Forum Cailles, Colins, Faisans, Perdrix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour parti pour une petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vauban
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 67120 DACHSTEIN
Animaux élevés : Colin de californie - colombe diamand - poule naine sebrigth argenté et poule soie naine blanche à barbe
Date d'inscription : 16/03/2011

Bonjour parti pour une petite présentation Empty
MessageSujet: Bonjour parti pour une petite présentation   Bonjour parti pour une petite présentation EmptyMer 16 Mar - 22:16

Re-Bonjour,
Je suis de l'est plus précisément de l'Alsace - Bas-Rhin j'élève quelque poule naine, plus précisément des sebright argenté, j'ai également des colombes diamant. Pour en revenir aux poules j'ai pour le moment un cop soie nain blanc barbue, pas simple pour lui trouver des poulettes et j'ai également quelques Colins de Californie.
Quelque que fois il est très difficile de trouver de nouvelle souche dans la région, les recherches sont périeuse mais je persévère.
Bon élevage à tous, Yves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour parti pour une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour c' est JPO
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cailles, Colins, Faisans, Perdrix. :: Pour tous les nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser