Forum Cailles, Colins, Faisans, Perdrix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme avec mon bebe caille ne en couveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou1
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

probleme avec mon bebe caille ne en couveuse Empty
MessageSujet: probleme avec mon bebe caille ne en couveuse   probleme avec mon bebe caille ne en couveuse EmptyMer 25 Mai - 20:18

bonjour je suis nouvelle sur votre forum et je vien chercher de l aide en effet sse matin un petit cailletaux est ne en couveuse mes caille ne couve pas mais le probleme c'est qu il a les pattes plutot les doigts qui reste tout recourber il marche sur c'est genoux (je ne sais pas comment dire) du coup je le retrouve tout le temps sur le dos il tombe et a du mal voir n arrive pas a se relever pourriez vous me dire si il y a quelque chose a faire ou non la pauvre bete me fais pitier j ai deja eu des naissances ulterieurement et elle marchais sans probleme ici on dirais que les doigt sont comme mort Crying or Very sad que puis je faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon bebe caille ne en couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une de mes caille
» incubation oeuf de caille
» oeuf de faisan en couveuse
» oeuf de caille
» Alimentation de la caille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cailles, Colins, Faisans, Perdrix. :: Les cailles :: Problèmes en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser